Une vie de famille près d’Angers

Voici un nouveau reportage d’une vie de famille sur les bords de la Loire à côté d’Angers. S et N avaient vu mes photos chez des amis, ils avaient aimé le côté naturel et spontané et adoré l’idée de l’immersion dans le quotidien.

Le mot de la famille : « Nous avons apprécié ta manière de rendre si touchantes les scènes banales du quotidien. Cette séance est un très beau cadeau ! Mes grands parents, qui sont très âgés et vivent à Dijon, ont pu voir les garçons, la maison, et partager un peu de notre vie.  » Voilà une belle récompense à mon travail !!

« Une de nos photos préférées : celle des garçons dans la salle de bain alors que le petit se lave les dents ». C’est aussi ma préférée : j’essaie souvent d’être à la hauteur des enfants au grand angle pour entrer dans la scène et lui apporter du dynamisme.

 

Vous voulez le partager ?

Partager sur facebook
Partager sur pinterest

Laissez-moi un commentaire !

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.