Reportage photos de famille à Vannes

Voici un nouveau reportage photos de famille à Vannes. Il y a deux ans déjà, je photographiais cette famille en Vendée, où ils avaient rejoins des amis pour les vacances. Cette fois, c’est en pleine réserve naturelle de Sené qu’ils se sont installés pour l’été, sans les amis, mais à sept au lieu de cinq ! La grande famille profite de ce cadre incroyable et par chance la lumière était juste magique ce jour là.

 » C’était une journée de vacances ordinaire, les enfants sont restés naturels malgré votre présence. Les photos reflètent bien leurs personnalités, nous retrouvons leurs attitudes habituelles, leurs mimiques et leurs places dans la famille. Nous serons heureux de montrer ces photos de famille à nos enfants quand ils seront plus grands ! »

C’est assurément l’une de mes séances photos de famille préférée de l’année : une grande tribu que j’ai le plaisir de voir grandir, les joies des vacances et de la découverte dans un lieu magnifique, et une lumière de dingue en fin de journée… le kif !

Vous voulez le partager ?

Partager sur facebook
Partager sur pinterest

Laissez-moi un commentaire !

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.