Reportage de famille à Saint-Christophe-du-Bois

C’est déjà mon troisième reportage de famille à Saint-Christophe-du-Bois ! Une matinée d’hivers tranquille pendant laquelle on joue et on cuisine ! J’adore ces moments de repas. Peut être parce que moi même je suis une grande fan de cuisine ! Et puis, voir les petits manger de façon gauche et sans complexe… c’est toujours l’occasion d’images amusantes.

“La journée s’est déroulée habituellement sauf qu’une personne étrangère à la famille était là pour photographier tout le monde mais tout cela s’est fait naturellement grâce à une discrétion appréciée.

Ce qui nous a le plus touché : la concordance son/moment/image qui nous a beaucoup émus car nous nous sommes tout à fait retrouvés dans cette vidéo qui donne une image réaliste de notre famille, sans sur-jeux tout dans le naturel.

Notre photo préférée est celle de notre petite Agathe sur le ventre de son papa qui le regarde avec des yeux malicieux. Le jeu des regards est à couper le souffle !”.

Vous voulez le partager ?

Share on facebook
Share on pinterest

Laissez-moi un commentaire !

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.