Reportage en famille en Maine et Loire

Ça me fait vraiment plaisir de constater que plusieurs famille me reprennent des reportages d’année en année. En 2018, ils avaient profité de leurs vacances aux Sables d’Olonne en famille. Cette fois ils avaient envie d’un reportage en toute simplicité chez eux, lors d’une journée classique de weekend. 

Après la pluie des dernières semaines, la fin de ce mois d’août est marqué par une canicule. Les conditions sont difficiles pour moi ! Heureusement que quelques jeux d’eau dans le jardin viennent rafraîchir un peu l’ambiance. 

« Le reportage c’est vraiment déroulé avec simplicité. Nous avions un peu peur qu’une journée soit longue. Finalement nous avons fait le choix de ne rien changer à notre quotidien et nous sommes plus que ravis d’avoir eu le reportage sur la journée.

Les détails du quotidien qui sont si bien racontés. Les expressions et situations captées sont si bien réalisées.

La prise de son nous permet de nous replonger encore plus dans le moment passé. La voix des enfants, leur éclats de rire quel bonheur de les entendre !

Impossible d’en choisir 1, ni même 10.
Chaque image est unique et le reflet de notre vie à 4. »

Vous voulez le partager ?

Partager sur facebook
Partager sur pinterest

Laissez-moi un commentaire !

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.