Photographe documentaire à Nantes

Voici un nouveau reportage de la Vie de Famille à Nantes. Une fratrie de garçons, c’est le petit qui imite le grand, et le grand qui imite ces parents !

“Quand vous êtes arrivée je me suis demandée comment nous allions faire pour tenir tout ce temps ! Comment allaient réagir les garçons. Et puis le naturel a repris le dessus et le temps est passé très vite. Vos photos sont magiques ! Je ne sais pas très bien comment l’exprimer mais c’est comme si vous aviez réussi à saisir l’âme de mes petits garçons. J’aime particulièrement les photos où ils s’amusent. On perçoit tellement bien leur joie et leur complicité. J’aime beaucoup la photo où l’on voit les jambes d’Octave et un livre. Celle qui m’aura fait le plus rire je pense c’est la photo où il est en train de lire la revue Management ! Elle est géniale !”

Vous voulez le partager ?

Share on facebook
Share on pinterest

Laissez-moi un commentaire !

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.