Un documentaire de famille sur l’Île de Ré

Souvenir d’un petit matin frais du mois de mai dernier à l’île de Ré. Ce paysage magnifique de Bois Plage comme cadre de prise de vue, et une météo toute grise mais qui finalement m’a donné des photos toutes douces, harmonieuses, et épurées. 

J’avais photographié leur mariage il y a quelques années, et depuis, une petite fille est arrivée ! Ce printemps, une partie de la famille se réunit pour quelques jours. C’est la parfaite occasion pour un documentaire de famille. 

« Un peu stréssés et coincés au début, tu as vite su nous mettre à l’aise ! On adore les photos de rires, de pleures et de complicités. On a aimé les photos sur la plage parce qu’on était plus à l’aise, et on a vraiment pu avoir plein de petits moments de vie dans ce cadre magnifique. Notre photos préférée est celle où notre fille fait semblant de prendre une photo avec sa petite voiture ! Nous avons peut etre immortalisé son début de carrière de photographe ? Sait-on jamais !

Vous voulez le partager ?

Partager sur facebook
Partager sur pinterest

Laissez-moi un commentaire !

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.