Reportage de famille à Noël près de Cholet

Quelques jours avant Noël, je rejoignais cette famille pour une demi-journée de reportage. Avec trois enfants (dont des jumeaux) à la maison, on ne s’ennuie pas une seconde ! Au programme, des activités manuelles, plein de câlins, et même une course de rennes de Noël ! En tant que photographe, j’ai adoré témoigner de la relation particulière entre les jumeaux : la façon dont la petite fille s’occupe de son frère est tellement touchante !

« Nous avons passé un moment unique, des fou-rires et une ambiance joyeuse, tu as su nous mettre à l’aise et te faire oublier lors des tes prises de vue pour que cela soit le plus naturel possible.

Nous avons été submergées d’émotions à la lecture de ton reportage par la finesse de ton travail et l’émotion que tu as su capturer. La prise de son est une émotion particulière de bonheur, nous avons été touchées par ces sons qui resteront désormais gravés.

Notre image préférée est celle de notre famille. Car on dit souvent qu’un cordonnier est le plus mal chaussé ! Tu nous as permis d’avoir des clichés de notre famille réunie. Il n’est pas toujours facile de capturer ce que l’on a crée… et pourtant c’est ce que l’on veut transmettre à nos enfants pour que leur enfance soit un doux souvenir d’un cocon familial et heureux. Merci à toi pour ta sympathie, ton énergie et ton travail fourni. Tu a su faire de ce moment une journée qui sera à jamais marquée ! »

Vous voulez le partager ?

Partager sur facebook
Partager sur pinterest

Laissez-moi un commentaire !

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.