Reportage d’un mariage à la Gautronière

Ça me parait dingue et pourtant… c’était mon 100e mariage ! Un mariage coloré, un tantinet rétro, et très animé ! Un mariage aussi en toute simplicité, sans stress, dans une bonne humeur communicative. J’ai été gâtée pour cet anniversaire, et j’étais accompagnée pour l’occasion d’Elise Famy, photographe nantaise également, ma complice de travail depuis déjà bien longtemps !

J’ai demandé à la mariée quelle était leur photo préférée du reportage : “Difficile de faire un choix, il y en a beaucoup que nous adorons, en particulier celle où nous sommes avec les enfants dans le chemin arboré parce que c’est nous, notre petite famille, je nous trouve beaux et le décor de fond est magnifique. Ce qui m’a le plus touché, c’est le diaporama musical. Quand je le visionne j’ai l’impression de revivre la journée et j’ai envie d’y retourner.”

Je vous laisse découvrir nos images de cette belle journée… et je remercie les mariés de leur gentillesse et de leur accueil qui nous ont beaucoup touchés Elise et moi.

Vous voulez le partager ?

Share on facebook
Share on pinterest

Laissez-moi un commentaire !

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.