Reportage de mariage au Château de Villeneuve

Pour ce mariage au Château de Villeneuve à Guérande, orchestré par Gaëlle Cahoreau, je vais laisser les mariés vous le raconter car ils en parlent très bien ! Montez le son, et découvrez leur diaporama sonore.

« Sybil, c’est la petite souris qu’on aimerait être, quand on souhaite découvrir une situation sans que l’on nous voit. Nous ne t’avons presque pas vu de la journée, et c’est à la découverte du reportage que nous avons compris que tu étais…partout. Tes photos retracent toutes les étapes de notre mariage, sous tous les angles !

Nous avons beaucoup aimé ta capacité à nous mettre à l’aise lors de sessions couples, à nous autoriser à nous laisser aller, en donnant le moins possible de directives, pour que nous puissions, avant d’être en session photo, vivre nos moments les plus authentiquement possibles.
Et lors de la journée, nous avons compris que tu ne prenais pas les photos, si tu nous voyais poser, ou adopter un comportement qui n’était pas naturel.
Ta discrétion et ton aisance ont été très apprécié par nos invités !

Aussi, Merci de t’être adaptée à notre souhait de photos à la Roche Bernard, à une heure complexe en terme de lumière et sous une chaleur… notable ! Nous retiendrons ton escalade sur les rochers, pour avoir la photo à l’angle parfait! 🙂

Ce qui nous a le plus plu dans ce que tu nous as livré : Le diaporama, avec les enregistrements ! La découverte était incroyable : Toutes nos émotions y étaient ! Tu as fait des 5 minutes de diapos, l’essentiel de notre acte de mariage. Comme on a pu te le dire par mail, ce sont ces regards, ces sourires, et ces expressions que nous souhaitons retenir de notre jolie journée. Et pour cela, nous t’en remercions très sincèrement.

Ce diapo fait également l’unanimité auprès de nos invités ! »

No Comments

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.