La mariée était en noir

La mariée était en noir, et le marié aussi ! Dans sa robe magnifique laissant apparaitre son dos tatoué, elle est perchée sur des talons hauts. Dehors il pleut des cordes. Elle soulève sa robe pour éviter les flaques d’eau. Alors dans un quart de seconde je photographie le tatouage sur sa cheville. Fragilité et force à la fois, une présence incroyable ! Merci pour ces moments !

« Tu es partout sans être là ! Nous sommes tous les deux plus sensibles au noir et blanc donc de manière générale nous préférons ces photos. Les expressions des visages sont très intéressantes.
Par ailleurs nous avons découverts des moments de notre mariage que nous n’avions pas vu et c’est très amusant. Autant de surprises pour les invités que les mariés ! Des photos nous touchent plus que d’autres mais nous n’arrivons pas à nous décider sur une en particulier. »

Vous voulez le partager ?

Partager sur facebook
Partager sur pinterest

Laissez-moi un commentaire !

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.