Mariage à la Seigneurie du Bois Benoist à Vallet

La saison des mariages 2018 est ouverte ! Voici enfin le tout premier, dans un lieu que je connais bien et que j’affectionne : la Seigneurie du Bois Benoist à Vallet.

“Nous nous sommes sentis très à l’aise grâce à ta discrétion. Tout le monde a été impressionné par ton agilité “en mode ninja” pour te déplacer partout en chaussettes dans l’église sans te faire repérer :). Tu étais complètement intégrée parmi les invités.”

Cette anecdote me fait sourire ! Ce jour là, j’avais de nouvelles chaussures qui malheureusement faisaient du bruit sur les dalles de l’église ! Hors de question pour moi de me faire remarquer à chaque déplacement ! Alors je n’ai pas hésité… pour cette première cérémonie religieuse de la saison je serai en chaussettes ! Et finalement, c’était plutôt confortable 🙂 !

“La vidéo avec l’enchaînement de chaque moment clés de la journée nous a beaucoup touchée. Les photos avec nos proches aussi, et la bande son qui nous replonge le jour J. C’est impossible de choisir une seule photo préférée, c’est l’ensemble qu’on adore, particulièrement les images qui capturent les regards. Il s’agit d’un souvenir vivant qui reflète parfaitement le bonheur que nous avons ressenti ce jour là.”

Vous voulez le partager ?

Share on facebook
Share on pinterest

Laissez-moi un commentaire !

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.