Un mariage au Richelieu à l’ile de Ré

Voilà une date que je ne risque pas d’oublier puisque ce mariage a eu lieu le jour de mon anniversaire ! Travailler ce jour là ce n’est jamais marrant. Mais se retrouver dans un cadre idyllique sur la belle Ile de Ré, c’est plutôt sympathique ! Et puis, je me suis bien rattrapée le lendemain pour fêter mon anniversaire, rassurez vous ;-).

C’est sous un ciel bleu dans l’ombre d’un nuage que nous avons passé cette longue journée jusqu’au Richelieu, lieu de la réception avec vue sur la mer.

« Le reportage s’est bien déroulé, rapide et efficace. Nous avions une belle luminosité et nous avons couru dans plusieurs lieux représentatifs de l’Ile de Ré : plages, vignes et l’abbaye des Chateliers. Ceci en sus de la mairie et du lieu de notre fête. Ton idée de susurrer des moments drôles de notre vie à l’oreille de ma futur femme, lors du shooting dans les vignes, ceci pour nous évader du stress de la journée fut un moment d’amusement complice… un excellent souvenir. Elle se souvient plus du nudiste qui se r’habillait lorsque nous sommes arrivés sur la plage ou des chardons qui te piquaient lors du shooting ! »

Comme d’habitude, je leur ai demandé ce qui les a touché le plus dans le reportage photo : « Le plaisir de voir les personnes que nous aimons passer un bon moment, avec les sourires, grimaces et larmes de joies. Le reportage photo, nous permet de revivre cette journée autant de fois que l’on le souhaite. »

Vous voulez le partager ?

Partager sur facebook
Partager sur pinterest

Laissez-moi un commentaire !

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.