Mariage de printemps à la Seigneurie du Bois Benoist

Le second mariage de cette année 2019 a lieu à la Seigneurie du Bois Benoist. Il est rare que je n’y passe pas au moins une fois par an ! C’est un lieu magnifique, où la lumière est particulièrement belle, surtout aux débuts et fins de saison. C’est aussi le tout premier mariage avec mon nouveau matériel Sony A9 (je travaillais en Nikon D750 avant) : je m’allège tout en gagnant en performance… le bonheur ! Je vous partage avec leur accord le diaporama sonore que je leur ai livré. Montez le son !

Le mot des mariés

« Nous t’avons choisie pour ton approche non-invasive, les captures « volées » et la précision du cliché sur les moments importants. Nous ne souhaitions pas ou très peu de photos posées, et c’est pile ce que tu proposais ! Nous ne nous sommes pas vraiment rendu compte de ta présence, tellement tu te fais oublier. C’est trop rigolo de te voir courir partout et te contorsionner, tu dois être épuisée après une journée comme celle-ci, ça doit bien représenter l’équivalent d’un marathon non !?

Ce qui nous a le plus touché, c’est cette capacité à saisir les émotions sur les visages. La journée du mariage passe tellement vite qu’on subit une sorte de « syndrome du mariage » et on « oublie » certains moments. Les photos permettent de revivre toutes ces fortes émotions, et même nous arracher quelques larmes (nous sommes un couple de sensibles) !

Les photos sont toutes géniales et la petite vidéo avec les voix en arrière plan résume parfaitement cette journée magnifique. Tous les invités se joignent à nous pour te féliciter pour ton travail ! »

No Comments

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.