Mariage au Manoir de la Jahotière

C’est toujours plaisant, et un honneur, quand des personnes du milieu du mariage vous demandent d’être leur photographe ! Amandine est maquilleuse et je l’avais croisée plus d’une fois ces dernières saisons. Elle porte une robe de la créatrice Rime Arodaky. A mes côtés le vidéaste de Marions-nous dans les bois et la photographe Estelle Offroy.

« On a eu la chance de t’avoir auprès de nous du matin au soir pour vivre pleinement chaque minutes du mariage. Tu as surtout vécu avec nous la galère de la pluie et de beaux fous rires lors de nos photos de couples et avec les témoins, on peut dire que tu t’es « mouillée » pour avoir les meilleurs clichés, merci pour ca !

Lorsqu’on a reçu le reportage, on a réellement re-vécu notre mariage… C’est fou cette sensation que tu étais la à chaque seconde de notre mariage alors qu’on ne sentait pas ta présence. C’est principalement pour ca qu’on ta choisi, ta discrétion et ta donc propension à capter le naturel et l’instant. Quand on regarde tes photos, on y est. »

Vous voulez le partager ?

Partager sur facebook
Partager sur pinterest

Laissez-moi un commentaire !

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.