Un mariage à Langres

Il y a un mois jour pour jour, je découvrais la belle ville de Langres et la région de Haute-Marne pour un reportage de mariage. “Nous avons été te chercher à l’autre bout de la France (!) car nous adorions les projets que tu publiais via Facebook. Tu arrives à reproduire en photo des instants de la vie, des photos “vivantes” qui perpétuent l’ambiance de la journée juste en les regardant et c’est ce qui nous plaisait.”

Cerise sur le gâteau, j’y retrouvais la soeur du marié, une amie très chère de mon passé ! Quel plaisir de pouvoir leur offrir ces photos de famille !

“Ce qui est magique, c’est que la première fois que l’on regarde les photos, on ne s’attend à aucune d’entre elle, car tu es partout et nul part le jour du reportage, au début, on te voit et puis après tu te fonds dans la foule, dans les invités, et tu fais partie de notre vie… donc on ne sait plus si tu es là ou pas, et chaque photo est une surprise !  J’aime beaucoup voir notre bonheur sur nos visages…en particulier, la photo de la mairie, en noir et blanc où ma soeur Marion (qui est en fauteuil roulant) explose de joie …”

Un grand merci à vous deux pour m’avoir accueillie comme un membre de votre famille !

Vous voulez le partager ?

Share on facebook
Share on pinterest

Laissez-moi un commentaire !

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.