Un mariage entre la France et Singapour

Peu de temps après la belle journée à Douarnenez, je retrouve notre couple franco singapourien près de Nantes, pour leur mariage dans une propriété familiale. Un mariage pas comme les autres car une partie de la cérémonie a eu lieu sur les vestiges de l’ancienne chapelle familiale. Même si la pluie s’est invitée à plusieurs reprise, elle n’a pas gâché le charme de cette journée ni les nombreuses manifestations d’émotion !

« Nous t’avons choisi après avoir vu un aperçu de ton travail sur ton site, et aussi et surtout via les albums photos que tu as réalisé pour des amis, et leur retour d’expérience.

Il a plu une bonne partie de la journée donc il a fallu sauter par dessus les flaques, mais malgré la pluie et la boue sur la robe de la mariée tout s’est très bien passé.

Ce qui nous a la plus touché dans le reportage, c’est de revivre cette journée « comme si on y était ». Tu as su capter les émotions, et en particulier les regards bienveillants des invités.

Et malgré la météo qui n’était pas au rendez-vous, la lumière des photos est magnifique. »

Bénédiction de mariage par le prêtre.

« Nous avons beaucoup aimé la photo ou l’on voit juste nos mains l’une dans l’autre et celle du prêtre sur les notres au moment de la bénédiction des époux.

On ne vois pas de visages, et cela pourraît être n’importe qui, mais l’image est très belle et la symbolique l’est tout autant. »

Comme souvent depuis que je suis passée en Sony A9, je réalise de petits Stop Motion pour ajouter encore plus de vie ! Ce moment de célébration s’y prêtait tout à fait…

Vous voulez le partager ?

Partager sur facebook
Partager sur pinterest

Laissez-moi un commentaire !

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.