Mariage au Domaine de la Ruade

Il arrive que je sois la photographe pour des gens que je connais, et que j’apprécie ! C’est hyper satisfaisant, mais aussi un tout petit peu plus stressant, forcément ! Ce troisième mariage de la saison 2019 a eu lieu en mai également, un mois ultra chargé cette année ! Et un mois pluvieux aussi malheureusement… qui  nous a contraint à faire la cérémonie laïque dans un petit espace sombre plutôt qu’en pleine nature dans le magnifique domaine de la Ruade. C’est comme ça, et il ne faut pas se gâcher la journée pour autant. Une éclaircie de quelques minutes m’a tout de même permis de faire les photos de couple. J’ai adoré l’ambiance western chic de cet endroit.

« on a découvert des photos en se disant … « Mais elle était là à ce moment là ? Je ne me rappelle même plus qu’elle était là à ce moment précis », signe que tu as vraiment été discrète. »

J’aime beaucoup qu’on me dit cela après le mariage (et on me le dit quasiment à chaque fois !), et c’est toujours étonnant car je suis tout de même une photographe dans l’action assez proche de mes sujets.

Vous voulez le partager ?

Partager sur facebook
Partager sur pinterest

Laissez-moi un commentaire !

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.