Mariage au Domaine des Forges

Le 7e mariage de cette saison 2019 a lieu au Domaine des Forges à Riaillé. Ce grand domaine face au lac de la Provostière propose des hébergements dans des petits chalets dans un parc vraiment très joli… Malgré la pluie une fois de plus, nous avons pu passer entre les gouttes et profiter des extérieurs. 

Le choix de la date est très symbolique car le lendemain, nous fêtons les 72 ans de mariage des grand-parents ! Un grand moment d’émotion pour moi devant tout l’amour et l’attention que ce couple se porte encore… 

Enfin, j’ai pu tester une des fonctionnalité de mes nouveaux boitiers : en effet, pour cette saison 2019, je suis passée de mes réflex Nikon D750 à des mirrorless Sony A9. Ils permettent de faire des rafales de centaines d’images, c’est très impressionnant (le buffer du D750 ne pouvait pas en faire autant – mais je vous passe les détails techniques !). En voici un exemple… c’est exactement ce qui me manquait pour mes diaporamas : cela ajoute du rythme et du mouvement par moment. 

Sympa non ?

Vous voulez le partager ?

Partager sur facebook
Partager sur pinterest

Laissez-moi un commentaire !

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.