Mariage de printemps à la Galissonnière

« Un mariage, c’est une journée qui passe à 1000 à l’heure, beaucoup de choses se passent, des surprises, des émotions…On passe d’un sentiment à un autre, du rire aux larmes en quelques minutes. Et on « oublie » ce qui vient de se passer afin de se concentrer sur la prochaine activité. » – La mariée.

Voilà un peu le résumé de ce premier mariage au château de la Galissonnière : une succession d’émotions fortes ! Le temps d’un déjeuner, comme souvent dans ma région des Pays de Loire, les animations se sont succédées m’offrant autant d’occasions d’images fortes.

« Le we passe et c’est un gros vide ensuite. Le reportage, et notamment le diaporama avec la musique, défile telle une vidéo. C’est comme si tout le mariage avait été filmé. Les photos telles qu’elles sont prises, nous permettent de replonger dans ces moments. Mais aussi de ressentir de nouveaux ces sentiments ! Et de voir les émotions de nos proches que nous n’avons pas toujours vu. Nous avons vraiment revécu cette journée en quelques minutes. »

Comme toujours, je leur ai demandé quelle était leur image préférée. Et c’est assez rare, c’est la même que moi ! Il s’agit de cette explosion de rires devant une vidéo de leurs invités. « Cette photo serait peut être au-dessus tant la journée a été riche en surprises. Elle représente vraiment notre joie de vivre du moment. Et le cadre… on a l’impression d’une photo en 3 dimensions. » Mais la mariée me confie :  » C’est difficile de choisir, ça fait 30 minutes que nous les regardons…elles sont toutes géniales! Une autre photo représente bien nos sentiments – la photo de couple sous l’arbre – pour le romantisme et l’amour que nous partageons. »

Merci à tous les deux pour cette magnifique journée d’émotions. Vous m’avez gâtée pour ce premier mariage de la saison 2017 !

Vous voulez le partager ?

Partager sur facebook
Partager sur pinterest

Laissez-moi un commentaire !

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.