Mariage à la Chaumerie

Je vous apporte un peu de soleil avec ce mariage aux couleurs réunionnaises. J’avais rendez vous à l’aube au village vacances de Chantonnay pour les préparatifs puis à l’église de Chantonnay, et enfin à la Chaumerie à Rochetrejoux en Vendée. Le mariage le plus long et le plus dense de cette saison !

« Tout était parfait. Tu as été disponible tout en étant discrète. Ce qui m a le plus frappée c’est ton endurance !! Tu m as dit au revoir vers minuit et quelle surprise lorsque je t ai vu à l’oeuvre lors de la surprise organisée par les amis du Marié à 1h du matin !

Ce qui nous a le plus touché quand nous avons vu le reportage, c’est l’émotion qui ressortait et qui était vraiment fidèle à ce que nous avions ressenti le jour j. Notre photo préférée est celle de l’entrée dans l’église et la rencontre avec le marié avec cette petite larme capturée. »

C’est aussi une de mes préférées qui a gagné un prix lors des concours WPJA de cette saison ! Merci à vous deux pour cette opportunité et pour cette magnifique journée !

Vous voulez le partager ?

Partager sur facebook
Partager sur pinterest

Laissez-moi un commentaire !

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.