Un mariage au Château de Craon

« Le reportage s’est très bien passé. Tu étais avec nous, toujours présente mais en étant en même temps super discrète. Je raconterai le moment où on a fait les photos tous les deux sous les arbres avec toi, ou tu nous as demandé de nous remémorer des souvenirs, super moment ou on a pu se retrouver ensemble au milieu de cette journée, et où ta présence était très sympa, rassurante. »

Ce qui nous a touché, c’est la manière que tu as eu de capter tous les moments, de manière si animée et vivante, on avait l’impression de revivre cette journée magique ! Voir aussi les photos avec nos grands parents, pleins d’emotions, découvrir des gens, des moments qu’on n’avait pas forcément vus.

Ma photo préférée est celle où on est tous les deux à la sortie de l’eglise, où on marche pour repartir vers le cocktail. Elle est tout en mouvement, pleine de vie, on sort de l’eglise et on est enfin décontracté, et ça se voit ! On est vraiment hyper satisfaits, c’est même mieux que ce à quoi on s’attendait, tu as réussi à capter et retranscrire vraiment plein de choses et avec le nombre d’invités, on sait que ce n’etait pas évident ! »

Vous voulez le partager ?

Partager sur facebook
Partager sur pinterest

Laissez-moi un commentaire !

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.