Un mariage américain au Château Chéronne

Ils vivent au Texas et ont choisi le Château Chéronne à Tuffé près du Mans comme décor de conte de fées pour leur union. Sous un soleil de plomb ce 2 septembre, les garçons et les demoiselles d’honneur se préparent à la cérémonie laïque devant le château.

« Les américains n’avaient pas compris le principe des photos prises « à l’insu » et n’arrêtaient pas de poser pour vous. Les garçons d’honneur ont bien ri en se déshabillant devant vous ». Il est vrai que ma présence peut parfois être déroutante au moment des préparatifs !

Après l’émotion de la cérémonie laïque, la soirée se poursuit avec quelques surprises : un photomaton, un feu d’artifice, et un hypnotiseur très impressionnant (Shark Hypno) !

« Ce qui nous a le plus touché, c’est les moments que vous avez réussi à capturer pour tout le monde, sans qu’ils posent. La beauté des personnes et des instants vécus ressort vraiment. Ma photo préférée est celle où j’enlace ma dulcinée de nuit près de l’arbre avec les guirlandes lumineuses. »

Cette question de la photo préférée, je la pose maintenant à chaque fois. Finalement, nos préférences concordent rarement, et c’est bien logique car pour une image donnée, nous ne pouvons avoir le même ressenti car il est lié à tellement de choses, le passé, le présent, leur histoire, la mienne… Pour ce mariage, ma préférence va à ce baiser entre mère et fils, un petit moment d’intimité qui raconte beaucoup.

Merci à tous les deux pour votre confiance et cette belle journée !

Vous voulez le partager ?

Partager sur facebook
Partager sur pinterest

Laissez-moi un commentaire !

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.