Le mariage atypique de Carole et Lisa

Après m’avoir vu travailler lors du mariage de leurs amis, Carole et Lisa se sont dit : ce sera notre photographe ! Pour mon plus grand plaisir : un mariage totalement atypique, je ne demande que ça ! Pas de château, pas de repas à table… Après la mairie, nous nous retrouvons tous à la Compagnie du Café Théâtre pour un long cocktail-dinatoire ponctué de jeux, de discours, d’émotions bien sûr et de fou-rires ! Enfin, la soirée se poursuit en petit comité dans un bar nantais, le Cour 87 : ambiance rétro, on joue au fameux Tétris sur les tables et on  sirote quelques verres en écoutant de la bonne musique…

J’ai demandé à Carole et Lisa comment elles avaient vécu ma prestation : “on s’est senties tout de suite à l’aise, jamais épiées par un photographe. Ce qui nous a le plus touché dans les images que tu as faites, c’est l’intensité des émotions captées à différents moments : notre découverte, le trajet jusqu’à la mairie avec les temoins, les discours et les instants volés à la cour 87. Une anecdote c est Theo notre neveu qui s est bien prêté au jeu lorsqu’on attendait notre entrée à la mairie, au point presque de se jeter sur toi ^^ ! Nous sommes conquises par ton travail.”

C’est vrai que j’adore les enfants lors des mariages ! Pendant le cocktail, ils sont une source d’inspiration intarissable. Je pourrais y passer la journée… Je me retiens ! 😉

Découvrez donc ce joli mariage à Nantes…

No Comments

Post a Comment